L’Université Mahmoud el Materi a le plaisir d’accueillir au sein de sa Faculté de droit, de sciences politiques et de gestion, les étudiants du Centre International de Formation Européenne (CIFE), pour une partie de leur cursus en Master Etudes méditerranéennes. Venant de Nice, ils vont passer 2 mois à Tunis avant de partir à Dakar, puis Istanbul.
Cette semaine, outre leurs cours avec Dr Mohamed Kerrou, les étudiants du Master Etudes méditerranéennes vont avoir un programme riche en visites, conférences et échanges : discussion avec M. Mustapha Ben Jaafar à propos du processus de l’Assemblée nationale constituante de 2011, séminaire de Dr Adnen el Ghali délocalisé à la Médina de Tunis sur le thème « Tunis, théâtre diplomatique méditerranéen », avant un séjour de quelques jours à Kairouan et Sidi Bouzid la semaine suivante.
Pour information: les étudiants inscrits dans un des Masters en science politique de l’Université Mahmoud el Materi peuvent, selon certaines conditions, bénéficier d’un double cursus avec le Master Etudes internationales du CIFE. Les inscriptions sont déjà ouvertes pour l’année prochaine.
@CIFE, Centre international de formation européenne
#UMM #CIFE #2023 #Master #Echange #etudiants